7 idées de cartes pour la fête des mères

Le 22 mai 2015

Dans un peu plus d’une semaine, c’est la fête des mères ! Et pour cette occasion, rien de plus sympa que de réaliser une carte toi même.carte robe

Voici donc une liste de tuto, avec des cartes toutes différentes, tu trouveras forcément une carte à fabriquer en fonction du matériel dont tu disposes.

Carte fleur en papier ondulé

Cette carte est facile et sympa à réaliser avec des enfants (j’ai trouvé du papier ondulé dans les magasins Action, et au rayon fournitures scolaires chez Leclerc)

Carte coeur origami

Un pliage simple à réaliser, pour faire un cœur, ensuite il suffit d’y glisser une petit message.

Carte nœud en origami :

Fabrique un joli petit nœud grâce au tuto vidéo, puis viens le coller sur ta carte. (le pliage du nœud est assez difficile)10443541_785346518220479_5947214158105126906_n

 

Carte coeur en laine :

Une carte avec un joli cœur en laine, il ne nécessite pas beaucoup de matériel et il est facile à faire. De quoi faire un message tout doux pour ta maman

Carte j’aime, un peu beaucoup ….

Une carte 3D, avec un coeur formant un « petit livre » ou tu peux inscrire la message que tu souhaites.

 

Tuto carte fête des mères

Deux feuilles de papier, de la peinture et un coton, et en quelques minutes te voila avec une jolie carte. Elle peut être réalisée avec des touts petits loulous ! Et à la place du coton, tu peux aussi utiliser tes doigts.

Carte robe

Et ma petit dernière la carte robe ! Pour les papas, on réalise souvent des cartes chemises. Du coup je me suis dit, pourquoi pas faire une carte robe pour la fête des mères.

Et voila j’espère que tu as trouvé ton bonheur 🙂 bonne fête des mamans ! 


Laissez un commentaire

A Propos de ManzaBull’

Photo_Profil

Bonjour à tous et bienvenue sur mon site, vous y trouverez pleins de tutos vidéo pour les petits et les grands. Alors bonne visite et n'hésitez pas à partager et à commenter.

Abonnes toi à ma Newsletter

Ma chaîne Youtube

Chaine Créabull'

%d blogueurs aiment cette page :